GOLDEN GRAND vous remercie de votre fidélité de longue date !

Chaque jeu, chaque gain, chaque moment fort – c’était grâce à vous. Ensemble, nous avons fait de GOLDEN GRAND un lieu unique, rempli de divertissement, d’émotions et d’instants inoubliables. Nous vous avons remercié de tout cœur pour votre confiance et les beaux moments partagés ! 

Mais parfois, il fallait ouvrir un nouveau chapitre. Après mûre réflexion, notre opérateur – l’Airport Casino Basel AG – a décidé de se consacrer pleinement à nouveau à l’expérience classique du casino sur place. 

C’est pourquoi notre plateforme en ligne GOLDEN GRAND a définitivement fermé ses portes le 30 juillet 2025.

Le jeu continue et votre voyage aussi

Vous pouvez continuer à jouer sur Swiss4Win. Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez vous enregistrer dès maintenant sur Swiss4Win, le premier casino en ligne suisse, et profiter d’une expérience de jeu complète, sûre et certifiée. Tous les anciens joueurs de Golden-Grand qui n’ont pas encore de compte sur Swiss4Win peuvent recevoir des cadeaux exclusifs, sans aucun dépôt.

Aviez-vous des questions ?

Notre FAQ fournissait les informations essentielles, notamment sur la fermeture de votre compte ou les retraits. 
Pour toute autre demande, notre service client était là pour vous aider.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, et bonne chance !

Votre équipe GOLDEN GRAND

Foire Aux Questions (FAQ)

J’avais encore de l’argent sur mon compte au moment de la fermeture. Que puis-je faire ?
Pour les comptes entièrement vérifiés (pièce d’identité, adresse, IBAN), un virement automatique de tous les avoirs a été effectué durant la première semaine d’août 2025 sur l’IBAN enregistré.Si vous aviez encore de l’argent sur votre compte et que vous n’avez pas reçu le virement, veuillez contacter par email : sok@grandcasinobasel.com.

Jusqu’à quand puis-je réclamer d’éventuelles sommes encore dues ?

Le 31 juillet 2027 est la date limite fixée par la loi. Après cette date, tous les avoirs non réclamés seront transférés au fonds suisse de compensation AVS.
Passé ce délai, il ne sera plus techniquement ni légalement possible d’accéder aux fonds.

Puis-je encore accéder à mon compte ?

Non, tous les comptes ont été définitivement bloqués et il n’est plus possible de se connecter.

Puis-je encore consulter mon historique (transactions, activités de jeu, etc.) ?

Non, l’accès à l’historique n’est plus possible, puisque la connexion au compte est désactivée.
Pour des demandes exceptionnelles (par exemple, requêtes juridiques), veuillez contacter : sok@grandcasinobasel.com.

J’ai été exclu en raison de problèmes de jeu ou je me suis auto-exclu(e).

Une exclusion ne peut être levée que par le casino qui l’a prononcée ou auprès duquel elle a été demandée.
Si l’exclusion a été émise par l’ACB (airport casino basel), veuillez contacter notre service de protection sociale à : sok@grandcasinobasel.com.

Mes données ou mon compte ont-ils été transférés vers un autre casino ? Est-ce possible ?

Non, pour des raisons de protection des données, aucun transfert de compte ou de données n’est possible.

Avez-vous un autre casino en ligne à recommander ?

Nous recommandons le casino Swiss4Win de Lugano comme successeur digne de confiance.

J’ai encore des questions non abordées ici. À qui puis-je m’adresser ?

Pour toutes les questions concernant le casino en ligne “Golden Grand”, veuillez écrire à : sok@grandcasinobasel.com.